Chloé Inspiration

Vous vous en êtes sûrement aperçu, je ne suis pas une fille à sac... non pas que je ne les aiment pas, j'en ai 2, qui m'ont coûtés assez cher, 100% cuir, le coup de foudre au premier regard et tout !
Mais les sacs de cette marque sont excessivement fragiles, même en appliquant les règles de base, ne pas les poser au sol et en étant très soigneuse, rien à faire, le cuir salit en quelques heures, et les frottements lors de la marche en 2 ou 3 semaines suffisent à élimer le cuir, résultat, beaucoup d'argent gâché, et des sacs que je n'ose plus porter ...
Alors j'attends, j'attends le sac qui fera battre mon coeur, qui aura un prix raisonnable, de belles matières et que l'on ne voit pas sur tous les blogs, et surtout qui dure des années !
Vous avez des pistes ?
Quel est votre sac fétiche ?
Votre aide sera la bienvenue :)

Knit H&M (S) here & here - Vest Isabel Marant (M) - Jeans Paul & Joe Sister (36) - Sneakers Betty Isabel Marant