Retour vers le futur

Voici la deuxième tenue que je porte tout le temps depuis 3 semaines.
Bah oui, il faut bien laver la première :p
J'adore celle-ci car elle représente très bien ce que je vous disais, lorsque j'essayai tant bien que mal de vous expliquer mon style (qui rappelons nous était encore en construction pour cause de restructuration du contenu de ma penderie), un mélange de la vision du futur que l'on avait dans les années 80 (composé de métallisé, sequins et paillettes), et de casual, il faut bien équilibrer le tout ^^
J'ai associé un pull assorti à mes chaussures, car sinon je craignais le too much. 
Mais soyons honnête d'ici quelques semaines, je mixerai ces chaussures roses flashy pailletées et ce pantalon métallisé avec un pull coloré, jaune ou autre.
Parce que c'est le but, me lâcher, porter ce que je veux, surtout ce que j'aime, me faire plaisir, arrêter de me poser des limites pour rester dans un cadre, être moi et enfin m'assumer.
Et depuis que je suis cette ligne, je ne me suis jamais sentie aussi bien, aussi heureuse.
C'est un tout bien sûr, et cette partie en est un tiers, et une partie qu'il ne faut pas négliger :)
Knit - H&M
Skinny - Saint Laurent
Sneakers - Saint Laurent