Coups de coeur de la semaine #30


Depuis l'été dernier je cherche de belles chemises, dont notamment une chemise blanche, toute simple à rayures.
Entre temps, une multitude sont sorties dans différentes marques, dont Isabel Marant et ici Maison Kitsuné, et coûtent un bras.
Oui parce que pour pour une bête chemise, je trouve cela cher payé.
J'espérais trouver mon bonheur chez Zara, pensant qu'ils allaient à nouveau copier Isabel, mais rien, ou alors je suis passé à côté... donc je vais tenter de dénicher la perle rare dans une boutique pour homme, je devrais y trouver la qualité et surtout un prix raisonnable, affaire à suivre :)

Ce jean de chez Zara justement, il commence à devenir culte, un modèle qu'ils rééditent souvent dans différents coloris, et à chaque fois mon coeur s'emballe, mais la peur de me lasser prend le dessus, on verra bien cette fois-ci.