Coups de coeur de la semaine #29

Voilà tout ce que j'ai envie de porter en ce moment, avec une paire de sandales aux pieds :)
Si vous me suivez depuis le début vous savez que tous les ans à cette période, commence ma quête du t-shirt blanc parfait, qui se solde invariablement par ma lassitude / épuisement, bref un surplus d'accumulation de déceptions et donc de retours à l'expéditeur.
Cette année je mise tout (pour commencer) sur ce tee de Rag & Bone, le modèle Suzanne.
Une coupe oversized comme il faut, un blanc qui "semble" opaque, un col rond qui me fait de l'oeil ^^
Et une fois de plus je ne jure que par le jean Dre de Rag & Bone, oui encore, c'est le délavage Brunswick.
Si j'arrive à mettre la main sur tous les tous les modèles que je veux, j'en aurai 4, mais honnêtement vu que je vis avec celui que j'ai acheté il y a 3 semaines, constamment ou presque sur mes fesses, ils seront vite rentabilisés, et cela évitera qu'ils s'usent trop vite ;)
La meilleur excuse du monde !

Je ne suis pas une grande fan des robes, alors quand certaines me font baver, je me dit qu'il faut laisser libre cours à cet amour !
Ici la robe Caspian de chez Lovers + Friends.
Sait-on jamais si un mariage / baptême etc se profile à l'horizon cet été, au moins je serais paré, au pire ce sera pour l'année d'après, ou pour faire la femme fatale, en me promenant l'air de rien, comme si je portais ça tous les jours :D
Oui ce sera hautement risible, un peu d'auto-dérision ne fait jamais de mal ^^