Coups de coeur de la semaine #28

ISLA COLLECTIVE - leather slouchy pants

Cela fait un moment que je louche du côté des pantalons en cuir.
Je suis indécise, sauf sur la couleur, je veux du noir, même si celui que j'avais en rouge il y a quelques années, un Bel Air, me tente à nouveau.
Quant à la coupe, je l'imagine avec des fermetures éclairs aux chevilles, droit, au pire un slim pas trop moulant.
Puis j'ai vu celui-ci, une coupe slouchy...rien à voir ^^
Bon certes le prix me fait réfléchir, notamment par rapport à la coupe elle-même, ayant une tendance à stocker mes réserves adipeuses, en une petite mais bien présente culotte de cheval, je me dis que cela risque d'attirer l'attention sur cette partie de mon corps... mais j'ai quand même bien envie d'essayer :)
Il faudra juste économiser et donc être patiente !

J'adore les colliers, je n'en ai aucuns et pourtant ce n'est pas faute de tomber en pamoison devant certains. 
Mais j'ai du mal à dépenser de l'argent pour des bijoux, je préfère les vêtements et donc ils sont ma priorité financièrement parlant.
Et celui-ci me plait énormément !
Par contre je ne me vois pas dépenser plus de 200 € dedans, déjà que ceux qui coûtent moins de 100€ je rechigne alors là :/
Mais bon je suis en plein renouveau, non ?
Tout est possible (avec un rabais de 50 % s'il vous plaît !).

Cette étole / écharpe, me plait par son côté coloré, original et tout doux, moins par les perles.
J'ai dû mal à me projeter en train de le porter, et avec quoi d'ailleurs ?
Un peu prise de tête, mais l'idée est sympathique :)