Flou artistique

Aujourd'hui c'est du frais de frais !
Comprendre une tenue que je porte tous les jours ou quasi depuis 10 jours...
En fait depuis que j'ai reçu ces deux nouveautés / beautés :)
C'est coloré, décalé, tout ce que je voulais ces derniers mois, et ce pourquoi j'ai vendu les 3/4 de mon dressing.
Et comme je vous le disais, la preuve que j'ai réussi mon souhait de me rapprocher de MON style (et non de "copier" inconsciemment ce que l'on nous montre, que ce soit sur les blogs ou les magazines), c'est que je lutte contre moi-même pour porter autre chose.
Ce qui sera plus facile quand j'aurais acquis d'autres nouvelles pièces qui me correspondent.
Et quand je sors de chez moi, je reçois beaucoup de compliments d'illustres inconnus, dont des hommes, c'est dire ^^
Preuve que j'ai concocté un style qui sort de l'ordinaire, et c'est bête, mais cela fait parti d'un ensemble de choses qui me rendent vraiment heureuse depuis plusieurs semaines.
Je précise, me plaire à moi me rend heureuse, les autres c'est un bonus :)
Je vous présenterai mes nouveautés dans les règles, dans la rubrique new in la semaine prochaine !
(avec pleins d'autres choses)
JACK & JONES - sweat
RAG & BONE - jean 
SAINT LAURENT - sneakers