Crush on Adidas by Stella Mccartney

Vous vous rappelez de ma prise de tête pour trouver des vêtements de sport beaux et fonctionnels?
Moi qui ne jurais que par Nike et qui voulez quelque chose de plus original ?
Et bien comme d'habitude je me penche sur la question de Stella Mccartney 15 ans après tout le monde... et je le regrette car j'ai loupé pleins de petites choses à tomber.
Mais je ne désespère pas grâce à ma boîte à rêve qu'est ebay ^^.
J'ai déjà craqué sur quelques pièces soldées de l'été dernier, et la collection hiver ne m'ayant pas tapé dans l'oeil je craignais le pire et que le soufflé ne retombe aussi sec... et bien non, même si les premières pièces de le collection d'été ne me disaient rien, autant vous dire que les dernières arrivées par contre, je les veux!!!
A ce stade j'ai deux options, soit je suis économe et j'achète tout petit à petit (ce qui me plait hein, pas toute la collection ;), ou alors je suis franchement patiente et croise tous mes doigts, et les fesses tant qu'à faire, et j'attends les soldes en espérant que ma taille soit toujours en stock...
Alors soyez sympa!
Regardez mais n'achetez pas :p