Coups de coeur de la semaine #27

1 - TOPSHOP sweat-shirt hugsey
3 - LORNA JANE leggings bold blooms

Ce fut une semaine fructueuse :)

Ce pull il me le faut, c'est simple, il faut juste attendre et espérer pour un réassort...
Il est trop beau, les couleurs, la matière, il donne envie de se lover dedans !

Ce petit short est simple et original, et pas cher !
Bref le trio gagnant, je vais le commander, je croise les doigts pour qu'il ne soit pas transparent, et ce sera mon chouchou de cet été ^^

J'adore ce legging, mais le prix me freine, surtout pour une marque que je n'ai jamais testé personnellement.
Je sais que beaucoup d'instagrameuses que je suis vantent cette marque j'avoue que le prix me rebute.... j'attend des promotions, sinon je passe mon tour sans regrets.
J'ai déjà une liste longue comme mon bras de vêtements de sport Adidas by Stella Mccartney que je convoite ^^