Insta Diary #3

Un nouvel épisode d'instadiary !
Le reflex de mitrailler est toujours là, mais l'utilisation d'instagram en est encore au stade de néophyte :)

La ré-ouverture des galeries dans ma ville, chose que je n'espérais même plus, est devenu mon temple, pleins de belles choses dont ces sublimes coussins et ce pull Michael Kors.
La découverte de Speculoos crunch !
La mise en place d'une longue balade digestive et sportive, chaque fois que je rend visite à mes parents, une bonne excuse pour papoter avec ma mère.
Des couchés de soleil aux couleurs surréalistes.
Mon chat qui fait n'importe quoi pour qu'on la remarque ^^
Des décorations qui te réconcilient avec l'esprit de Noël.
Un bon chocolat chaud au caramel, histoire de se réchauffer.
Des tablettes de chocolat que je voudrai, juste pour décorer ma cuisine :D
Un tee-shirt simple mais efficace de Michael Kors, oui encore ! Mais le prix, environ 140€, et le fait qu'il n'y ai plus ma taille m'a rebuté...
Un joli cache-pot chez Maison du monde.
Une pratique assidue de sport ces dernières semaines, qui fait du bien au moral :)
Mon nouveau pantalon de sport Stella Mccartney, merci les soldes ^^