New In #6

Le dernier new in remonte à ... pff 2 ou 3 mois ... et j'ai une bonne excuse !
Oui c'était serrage de ceinture pour pouvoir partir en vacances, bon depuis mon retour je me suis légèrement lâchée, en fait pour être honnête, j'ai commencé pendant le voyage :)

Les deux short ont étaient achetés pendant, le Levi's à Urban Outfitters d'Amsterdam, après au moins 3 heures d'essayage.
Oui, 3 heures...
Il faut savoir qu'avec le même modèle, par exemple le 501, tu peux faire en taille du 28 au 32 ?
Et sachant qu'il y a au bas mot (Obama) (désolé fallait que cela sorte) une trentaine de modèles, vous imaginez l'étendue des combinaisons possibles ?
Bref je suis allé deux fois à l' UO d'Amsterdam, et une fois à celui de Stockholm, où le prix était quasiment le double. Et c'est bien dommage car là-bas les tailles étaient logiques, un 29 pour tous les modèles ... n'essayez pas de comprendre, moi j'ai abandonné !

Le short Isabel Marant que je recherche depuis des années, est la fin d'une quête ebay (pfiou !), merci Ebay, merci à la vendeuse :)

Autres achats de vacances tous les tableaux ci dessous !
Vous allez rire mais je ne connaissais pas Lachapelle... oui j'ai honte ! 
Maintenant mes couloirs en sont remplis ^^
Et Esther Haase (le tableau avec le lion) je suis fan du grain et de la couleur délavé / vintage de la photo.

Une nouvelle arrivée dans ma collection de plante grasse, je la cherchai depuis longtemps, je ne pensai pas tomber dessus à Leclerc, mais j'en suis bien contente, même si elle est un peu grande, cela me gâche le plaisir de la chouchouter et de la voir pousser.
Chieuse un jour, chieuse ...

Un mannequin en bois, déniché dans une brocante pour 50 cts.
J'avais déjà la main articulée en bois, là je suis comblée, j'étais une vraie gosse avec ce bonhomme dans les mains à le tripatouiller (en tout bien tout honneur je précise ^^) pendant que je regardai les autres stands.

THE veste Zara achetée en Mai, je n'avais jamais eu l'opportunité de vous la présenter et pourtant je l'ai déjà bien amortie, vous l'avez d'ailleurs vue portée ici! Des 3 vestes achetées pour la mi-saison cette année, elle est de loin ma préférée, les deux autres sont ex aequo ;)

Vous connaissez mon amour pour la marque Friend of mine, amour débuté il y a un an, alors forcément je ne connais pas les collections antérieures.
Bon, cette marque fonctionne bizarrement car il n'y a pas véritablement de collection, mais 5 à 10 produits qui sont créés par an. Et lors de mon inspection de la marque sur mon terrain de jeu (comprendre ebay, oui encore !) je découvre cette merveille de robe.
Difficile à dompter la petite car courte, et la sous robe l'est encore plus, du coup je cherche un body de la même couleur.
Savez-vous où je peux trouver mon bonheur ?