Insta Diary #2

J'ai étais productive ces dernières semaines, je commence à avoir l'habitude de dégainer l'iphone pour mitrailler des choses au quotidien, encore quelques jours et je serais un vrai pistolero ^^
(le dernier niveau étant l'instagrammeuse )

Ma journée de rêve (ne cherchez pas) où j'ai fais les boutiques pour essayer les deux vestes qui me font de l'oeil (vous vous rappelez ici).
Pour une fois que les boutiques sont dans ma ville, c'est byzance !
Suivi d'une dégustation chez un glacier, moi c'est la tarte tatin, qui est avec la tarte citron méringuée ma préférée (ce qui me fait penser que j'en ai mangé au moins 5 ce mois-ci et j'ai failli à ma tâche de pistolero ... ahem...).

Mon petit plaisir, faire le marché quand je suis en repos le samedi pour acheter du bon fromage, et de jolies fleurs, là des célosies qui m'obsédaient depuis que j'avais vu un bouquet dans une boutique Acne.
Malheureusement je pensai que les fleurs seraient plus robustes, mais au bout de cinq jours, c'était fini.

Mon chat Ally qui a mis bas sur mes genoux, d'un ou une mini elle !
Trop mignon, trop émouvant de l'accompagner durant ses efforts :)
Sans transition aucune, ma nouvelle addiction, le fauteuil de massage après la séance de sport, ou comment se mettre complètement KO !

Une autre journée shopping.
Avec un énorme crush sur les mocassins d'Isabel Marant, qui pourtant sur papier glacé ne m'avaient pas fait plus d'effet que ça, maintenant et pour les avoir essayer (vous cherchez des chaussons de ville ? Foncez!) j'en rêve ...
Un jean Acne qui décidément ne sont pas fait pour ma morphologie (gros mollets).

Un petit déjeuné comme je les aiment, et surtout comme Flavio les aiment, pour son anniversaire :)
Un milkshake aux noisettes pour moi, et un milkshake beurre de cacahuètes et caramel pour lui.
Et un cheesecake profiteroles/caramel pour chacun... j'en salive encore !