Coups de coeur de la semaine #6

ADIDAS Sweat-shirt
SAINT-LAURENT Coated skinny jeans
TOPSHOP Scrunchie

Un outfit décalé par rapport à mon style, et qui pourtant me tente au plus haut point !
Hier j'étais en train de siroter un jus de tomate en terrasse avec des amis, j'en profite toujours pour regarder comment les gens sont habillés, même dans ma petite ville j'étais cerné de Stan Smith ou de Air max 1 (version leopard), suis-je la seule à avoir envie de dire aux gens d'être original et d'arrêter de moutonner ?
Plus le temps passe (expression de vieille qui va bien avec mon coup de gueule de vieille ^^) et plus ce genre de comportement m'exaspère !

Que pensez-vous de le profusion de "copies de blogueuses" dans les rues ?

Je n'étais pas partie pour parler de cela du tout, mais au fond j'ai aussi pour cela que j'ai créé ce blog, interagir autour de la mode ;)

Passez une bonne journée !
Des bisous