Have you met Susie ?

It's a friend of mine !

Oui oui j'avoue tout, lorsque je vous parlais de ma jupe de la même marque , je lorgnais déjà depuis plusieurs semaines sur cette salopette.
J'attendais une réduction, soldes itou puis rien, puis finalement il y a eu les soldes mais 1 heure après plus ma taille.. d'ailleurs en parlant de taille j'ai longuement hésité, la possible taxation à la douane en est largement responsable!
J'ai opté pour la taille XXS, et à la réception, lors de l'essayage, qui s'est, je vous le rappelle passé après 3 semaines de surbouffe (ne cherchez pas cela n'existe pas) en Italie, et 2 mois sans sport, m'a donné des sueurs froides, rien de moins... parce que comment dire, j'ai tendance à prendre facilement, très facilement des hanches, alors là, ahem :/
Bref, à force d'essayer, et de réessayer le bidule, faire des mouvements de fitness / renforcement fessier histoire de détendre le tout (la salopette, pas les fesses !) et bien il fait l'affaire.
Bon 2 cm de longueur (et de largeur...) en plus ne ferait pas de mal, mais je m'en contenterai :)

Si certaines veulent sauter le pas, je vous conseille de prendre la taille XS si vous faites plus qu'1m65
Et avant que je n'oublie, toutes les 2 semaines il y a -50% sur ce modèle dans toutes les couleurs (sur le lien de l'eshop en légende), par contre cela ne dure que quelques jours à chaque fois ;)

Courage plus que 2 jours avant le week-end !
Merci d'être passé par ici
Des bisous :)


Friend of Mine Overalls - American Apparel T-shirt