Vacances Romaines

Bonjour !
Après de très longues semaines off, je suis de retour, enfin !
Cela a était un mois de travail intensif et d'économies vestimentaires (tout est relatif) pour pouvoir partir en voyage fin Août, et finalement deux semaines de vacances salvatrices dans la famille en Italie.
Je commence à reprendre mon rythme.
J'en profite pour partager quelques photos de mon voyage à Rome.
Au début j'étais très tenté de prendre en photo toute la nourriture ingurgitée là-bas, mais non seulement cela aurait été une torture pour vous comme pour moi de ne pas pouvoir croquer dedans, mais surtout, avec un mariage, un baptême et plusieurs anniversaires, 90 % des photos auraient été culinaires.... évitons la crise de foie ! ^^

Photos prises à Calcata et Cascate di Monte Gelato

Bisous à toutes celles qui passerons :)
H&M tank - Evil Twin short - Hipanema bracelet - Minelli sandals