Vacances Romaines (suite & fin)

Voici la dernière cuvée de ces vacances, peu de photos car comme je le disais j'ai passé beaucoup de temps en famille, et attablée :)
J'ai eu la chance de partir 3 jours en voilier, pour relier le port de Rome à l'Isola del Giglio où je me régalé de poisson frais, en carpaccio, marinés etc... un vrai délice ! Je n'ai fais qu'un seul restaurant, je ne sais pas ce que les autres valent, mais si vous avez la chance d'y aller je vous conseille le restaurant "La Porta" qui se trouve à Giglio Castello ;)
Puis l'Isola di Giannutri, où l'on a jeté l'ancre histoire de faire trempette dans les eaux turquoise !
A l'isola del Giglio avec le costa concordia échoué à quelques centaines de mètres, ce n'était pas très tentant ^^

Passez une très belle journée !
xx
ElevenParis T-shirt - Ksubi Short - Chloé Bikini