New In #4

Et hop ! Un petit new in :)
Petit car même si le dernier date de plus de 2 mois, la récolte est maigre (économies oblige) 

- Je commence par mes plus beaux achats, un très bon ersatz du short Maje, mais à un prix beaucoup plus attractif ! D'autant plus que je l'ai eu soldé juste à temps pour le mettre dans ma valise :D
Il fait bien la blague, mais attention c'est une matière fragile qui va, je pense, durer un ou deux été ... mais pour 20 € on ne va pas chipoter ;)
Vous avez eu droit à un aperçu avant l'heure ici
Et LA jupe convoitée depuis de longs mois ... le prix étant trop élevé pour moi en boutique (et pas soldé...) je me suis lancé dans une lutte acharnée sur ebay pour la dénicher. Acheté une première fois en Australie, renvoyée car dans un état lamentable, (j'ai toujours espoir que paypal veuille bien me rembourser..) puis acheté à nouveau aux USA cette fois, le cuir est à quelques endroits mat, et à d'autres brillant, mais à un tiers du prix d'origine, je ne fais pas la fine bouche, qui sait peut-être qu'ils feront des miracles au pressing, au pire cela lui donnera un genre ^^

- Ma razzia bi-annuelle chez The Body Shop 
2/3 trucs pas grand-chose quoi ^^
C'est la seule crème (en l'occurrence en beurre) qui soit réellement efficace pour soulager les démangeaisons post épilation et qui sente divinement bon !
Le chocolat je l'utilise depuis 4 ans au moins, texture très épaisse, parfait l'hiver, idem pour le framboise qui est devenue ma préférée. La pêche est plus pour l'été, l'odeur s'y accorde mieux, mais pour ce qui est de la mangue même si elle est efficace, le beurre est plus proche de la crème fraîche, et pour le coup j'ai beau chercher la mangue, c'est plus l'abricot que je retrouve.
Soldé à 8€ le pot au lieu de 18, c'est Byzance !

- Je suis toujours dans ma quête estivale du tee-shirt blanc parfait.
C'est à dire avec les manches reboulables et une couleur opaque, avec celui-ci on repassera pour le deuxième point, le jackpot ne sera pas pour cette année

- Vous excuserez la photo prise à l'iphone et le flou, voici les dernières arrivées dans mon shoesing (qui serait de bon ton que je réalise enfin) 
Là c'est la fin d'une de mes nombreuses quêtes ebay, trouvées à 20 € en Espagne, elles sont parfaites, Zara me fait toujours rêver avec ses chaussures absolument parfaites, et à un prix encore plus parfait, le seul problème et le manque de stock sur leur e-shop, et le peu voire l'absence de réassort... on ne peut pas tout avoir :)

- Et enfin un peu de lèche-vitrine
Ces mugs me tentent au plus haut point, je me décide sur les modèles qui seront mien et je vous les présenterai plus en détails.


Désolé pour ce long post, mais quand il s'agit de nouveautés on ne m'arrête plus !
Merci pour ceux qui m'ont lu et ceux qui l'ont fait jusqu'au bout
Passez une bonne fin de semaine et profitez du weekend
xx

Evil Twin Short - Friend of mine Wolfpack Skirt - The Body ShopAmerican Apparel Shirt - Zara Shoes - Mugs