New In

Aujourd'hui je vous fais découvrir mes dernières acquisitions.

Un T-shirt à motifs, parfait pour l'été, autant vous prévenir je suis une grande fan de ces vêtements, mais je suis tout autant difficile, très peu me rendent chabada... mais celui-ci est la perfection même !

2 DVD, dont mon film préféré, saurez-vous deviner lequel est-ce? :)


Des magnets ramenés de Rome, j'ai décidé d'initier une tradition, chaque passage dans cette ville impliquera inévitablement un nouvel achat, histoire qu'ils ne se sentent pas seuls ^^
LE t-shirt pour suer,(ou pas) être comme dans son pyjama tout en ayant l'air sexy... testé et approuvé je sens que je vais craquer à nouveau (si mon compte en banque le veut bien), mais je ne sais pas encore dans quel coloris ...

Et un bonus du tee Wildfox, il ne me reste plus qu'à faire un point sur chaque manche pour les garder retroussées, et il sera parfait !
Tee-shirt Palm Spring Wildfox here here & here - 2 DVD - Magnets bought at Roma - Tee-shirt Nike signal